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  • Quand ma commande va-t-elle arriver?
    Si vous souhaitez savoir quand votre commande sera livrée, veuillez consulter les options ci-dessous pour cette question. Veuillez vous référer à la date « disponible à partir de » clairement visible sur le site Web pour le produit que vous avez commandé. Au moment où vous avez passé votre commande, une date d'expédition estimée vous a été communiquée. Veuillez ne pas nous contacter si moins de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis la date d'expédition estimée sur votre commande. Si 10 jours ouvrables se sont écoulés, nous vous demandons de continuer à patienter. Cependant, si vous souhaitez toujours nous contacter, veuillez le faire par e-mail à contact@rileyleisure.fr. Veuillez indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de commande ainsi que la nature de votre demande.
  • Ma commande est arrivée mais elle est endommagée d'une manière ou d'une autre. Que dois-je faire?
    Veuillez prendre une photo du dommage/défaut et envoyer des images avec vos coordonnées et votre numéro de commande à :contact@rileyleisure.fr et nous vous contacterons pour discuter des problèmes avec vous.
  • Il me manque une pièce pour ma table, pouvez-vous m'envoyer une pièce détachée ?
    Veuillez compléter la Carte de Service incluse dans la boîte avec votre tableau, en identifiant clairement sur la carte de service la pièce manquante. Vous devez numériser ou envoyer une photo de la carte de service complétée à : contact@rileyleisure.fr en vous assurant également de nous fournir votre nom, votre numéro de commande et vos coordonnées. Il est impératif que nous recevions ces informations si nous voulons résoudre votre requête dans les plus brefs délais.
  • Il manque une partie de ma table. Une seule boîte sur deux est arrivée. Que dois-je faire?
    Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@rileyleisure.fr en indiquant votre nom, votre adresse de livraison et votre numéro de commande. Nous vous contacterons pour vous informer de la date à laquelle le reste de votre table sera livré. Dans la plupart des cas, nous serons également en mesure de vous fournir les coordonnées du transporteur et les informations de suivi pour vous permettre de suivre et de retracer la pièce manquante. Veuillez prévoir un minimum de 2 jours ouvrables après la livraison de la première partie de votre table, puis envoyez-nous un e-mail à contact@rileyleisure.com en fournissant toutes les informations ci-dessus pour nous permettre de suivre votre commande en temps opportun.
  • J'ai une requête, non répertoriée ci-dessus. J'ai une demande générale.
    Envoyez-nous un email à contact@rileyleisure.fr. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans un délai de 2 jours ouvrés. Nous souhaitons vous rappeler que nous connaissons une forte demande pour nos produits en cette période sans précédent. La plupart des requêtes sont résolues sans intervention manuelle de notre équipe commerciale, en accordant 2 ou 3 jours au-delà des délais indiqués dans votre confirmation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Pour les demandes qui ne sont pas urgentes, veuillez envoyer un e-mail comme suggéré.
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