RETOURS

TOUT ACHAT* DE QUEUE DE BILLARD OU DE BOÎTIER POURRA DONNER LIEU À UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL

DANS LA MESURE OÙ LE PROCÉDÉ EST INTACT ( SANS PRÉSENCE DE CRAIE)

 

C’est aussi simple qu’ 1, 2, 3:

 1.  Envoyez un email at contact@rileyleisure.fr mentionnant votre souhait de renvoyer un article acheté en prenant soin de bien lister le code du produit et la date d’achat.

 2.  Nous arrangerons le retour du ou des produit(s). Notez qu’en fonction de la distance géographique, des frais peuvent s’appliquer.

 

3. Un remboursement intégral sera émis dans la mesure où la queue ou le boitier sont retournés dans une condition impeccable (Pas de craie sur le procédé).

Chez Riley Leisure, nous sommes fiers de fournir à nos clients une gamme de produits de qualité supérieure, qui excède les attentes.

​C’est dans cette optique que Riley Leisure a lancé le système de garantie remboursement sous 60 Jours qui donnera à tous nos clients la tranquillité d’esprit lorsqu’ils achètent des queues et/ou des boitiers sur notre Site.

    INSPECTER - ACCEPTER - REJETER

 

 

 

 

 

 

 

ACHETER SANS RISQUE     

Nous offrirons un moyen simple et facile à suivre afin que dans l'hypothèse peu probable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat de queue et/ou de boitier, vous puissiez simplement le renvoyer pour obtenir un remboursement intégral sous 60 jours à compter de la date de livraison.

​Les tables de jeux sont exclus, des charges de transport s’appliqueront dans le cas où le client a changé d’avis. Cependant, si la table est défectueuse, un remplacement sera fourni sans frais supplémentaires.

* Les queues effectuées à la commande sont fabriquées à la main au moment de commande et de ce fait sont exclus de cette garantie.